Cette question a été résolue
Bonjour,
Je n arrive plus a me connecter à ma centrale à distance. et qd je vais sur le site alarmesomfy.net mon adresse mail n est pas reconnu et il m est impossible de creer un compte car ma centrale n'est jamais détecter.
les ports de ma box SFR sont ouverts
quelqu un peut il m aider ? j ai passe ma journee dessus
Salut
laisse ici le n° de ta centrale et un Yellow va vérifier. Le n° commence par 5 ou 6 ! ( Il n'est pas possible de recréer un compte pour une même alarme) !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Voici le numero de ma centrale : 586843
Pouvez vous me dire si un compte existe déja svp?
Bonjour,
Je relaisse le numero de ma centrale afin qu' un"yellow" puisse verifier si je possède déja un compte.
N:586843
Merci d'avance
Bonjour Jonathan,
Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance est bien affilié à votre Centrale/Transmetteur, je viens de vous envoyer les informations relatives à ce compte mail.
Bonne journée,
Bonjour,
sur quel support m avez vous envoyer les informations relative a mon compte?
Merci
Jonathan,
Mon collègue Nicolas vous les a transmises ce matin et reviendra vers vous concernant votre problème.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question