Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

pertes identifiants alarmesomfy.net

Bonjour,
Je n arrive plus a me connecter à ma centrale à distance. et qd je vais sur le site alarmesomfy.net mon adresse mail n est pas reconnu et il m est impossible de creer un compte car ma centrale n'est jamais détecter.
les ports de ma box SFR sont ouverts
quelqu un peut il m aider ? j ai passe ma journee dessus

jonathan R.
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    Jean-Luc B.

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    Salut

    laisse ici le n° de ta centrale et un Yellow va vérifier. Le n° commence par 5 ou 6 ! ( Il n'est pas possible de recréer un compte pour une même alarme) !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    jonathan R.
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    Voici le numero de ma centrale : 586843
    Pouvez vous me dire si un compte existe déja svp?

    jonathan R.
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    Bonjour,
    Je relaisse le numero de ma centrale afin qu' un"yellow" puisse verifier si je possède déja un compte.
    N:586843
    Merci d'avance

    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance est bien affilié à votre Centrale/Transmetteur, je viens de vous envoyer les informations relatives à ce compte mail.

    Bonne journée,

    jonathan R.
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    Bonjour,
    sur quel support m avez vous envoyer les informations relative a mon compte?
    Merci

    Jonathan,

    Mon collègue Nicolas vous les a transmises ce matin et reviendra vers vous concernant votre problème.

    Bonne journée,

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