Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible de voir avec la caméra extérieure outdoor

Bonsoir, j ai acheté la caméra somfy one + , configuré avec somfy protect, je pouvais visualiser le direct ou archive via l application somfy protect. J ai décidé de mettre ma somfy one sur la Tahoma et plus possible de voir le direct ou archive via somfy protect mais seulement dans l appli de la Tahoma. Bref pas très grave.ce jour je viens d installer 2 caméras outdoor blanche.les installation ce sont bien finaliser, je les retrouve dans somfy protect. Par contre impossible de voir le direct ou archive sur les 2 caméras et de plus la somfy one ne répond plus non plus. Je peux seulement activer la lumière qui est reliée sur une des cameras extérieure ou encore aller dans les paramètres des 2 caméras extérieure mais impossible d enregistrer les differents changements souhaité. Donc je suis un peu bloqué. Est ce normal pour la somfy one de ne plus pour visualiser sur somfy protect des lors que la caméra est dans la Tahoma ?
Est ce normal de ne rien voir avec les 2 caméras extérieure alors que l installation s est bien passé et que je peux activer ou désactiver la lumière relier ?
Enfin est ce normal que depuis l installation des 2 caméras extérieure sur somfy protect, je ne peux plus rien voir avec la somfy one. ( via somfy protect ou Tahoma )?
J envisage de relier les 2 caméras extérieure à la Tahoma mais pour l instant je n ai rien fait vu les beugues .
Merci pour votre retour. Bonne soirée. Mickaël

Mickaël G.
Mickaël G.

Mickaël G.

Niveau
1
259 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mickaël,

    Vous devriez avoir accès au flux vidéo des caméras depuis votre application Somfy Protect. Y a-t-il un message d'erreur lors du chargement du flux vidéo ? Avez-vous essayé avec les caméras en SD ?

    Bonne journée,

    Haut de page