Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure somfy protect ne détecte rien ?

Malgré la bonne installation de la sirène extérieure somfy protect (avec somfy home alarm), aucune détection ne se fait en cas d'intrusion.
Pourtant elle est bien détéctée par mon application et lorsque je lance un test elle apparait comme fonctionnelle mais malgré cela quand le système est activé la sirène extérieur ne détecte aucun mouvement en cas d'intrusion

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page