Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

pb de fermeture de Paseo 650

Bonsoir, j'ai voulu programmer une nouvelle télécommande. Comme Sébastien B d'il y a 2 ans, le 1° battant s'ouvre suivi de près par le 2°. Quand le 1° arrive en butée, tout s'arrête. Nouvel appui: le 2° se referme, pas le 1°. Nouvel appui, le 1° force sur sa butée.puis le voyant rouge se met à clignoter mais le vert Progr reste fixe. Equipement: Cellules, gyrophare, interphone. J'ai essayé plusieurs télécommandes et plusieurs RAZ: aucune amélioration :-((( Avez vous une idée ? Merci

Jean D.
Jean D.

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ce sont les signaux typiques d'un boîtier en dérangement n'ayant plus les caractéristiques nécessaires pour effectuer cette manipulation.
    Vous avez deux choix, faire réparer votre boîtier, c'est fiable et économique, toutes les fonctions actuelles sont conservées.
    Cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des précisions.
    Sinon, il vous faudra remplacer le boîtier par le kit SAV Somfy :
    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-electroniqu...

    Ou remplacer toute la motorisation.

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