Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

pb de fermeture de Paseo 650

Bonsoir, j'ai voulu programmer une nouvelle télécommande. Comme Sébastien B d'il y a 2 ans, le 1° battant s'ouvre suivi de près par le 2°. Quand le 1° arrive en butée, tout s'arrête. Nouvel appui: le 2° se referme, pas le 1°. Nouvel appui, le 1° force sur sa butée.puis le voyant rouge se met à clignoter mais le vert Progr reste fixe. Equipement: Cellules, gyrophare, interphone. J'ai essayé plusieurs télécommandes et plusieurs RAZ: aucune amélioration :-((( Avez vous une idée ? Merci

Jean D.

    Bonjour,

    Ce sont les signaux typiques d'un boîtier en dérangement n'ayant plus les caractéristiques nécessaires pour effectuer cette manipulation.
    Vous avez deux choix, faire réparer votre boîtier, c'est fiable et économique, toutes les fonctions actuelles sont conservées.
    Cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des précisions.
    Sinon, il vous faudra remplacer le boîtier par le kit SAV Somfy :
    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-electroniqu...

    Ou remplacer toute la motorisation.