Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

backup 3G/4G pour alarme somfy tahoma

Bonjour,

Je viens d'acheter une alarme SOMFY protect tahoma.
Je voudrais savoir s'il est possible de brancher une clé 3G ou un dispositif avec carte SIM sur la box tahoma pour recevoir les alertes sur mon mobile en cas de coupure internet.

D'avance merci pour votre aide
Cordialement

lauryann
lauryann

lauryann

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non ce n'est pas possible.
    mais si votre système est intégré dans Tahoma vous devez pouvoir faire un smart.
    Cherchez dans ce forum certains l'ont fait.

    lauryann
    lauryann

    lauryann

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai cherché sur le forum mais je ne vois pas du tout de quoi il s'agit. Il ne semble pas exister de module gsm pour box tahoma

    Bonjour Lauryann,

    Je vous informe que nous commercialisons un box domotique TaHoma et des systèmes d'alarme de la gamme Somfy Protect, il s'agit d'équipements différents, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte du système d'alarme en votre possession ?

    Bonne journée,

    lauryann
    lauryann

    lauryann

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est un ensemble somfy home alarm vendu avec une box tahoma.
    Cordialement

    Bonjour Lauryann,

    Aucun de ces deux équipement ne permet d'être équipé d'un backup 3G/4G, par contre, vous avez la possibilité de souscrire à un abonnement (Gold ou Platinium) sur la Home Alarm et ainsi disposé du réseau de secours pour être prévenu si la Home Alarm déclenche en cas de coupure internet. Cependant, vérifiez votre éligibilité avant ça au lien ci-dessous :

    Vérifiez votre éligibilité au réseau de secours Somfy Protect

    Bonne journée,

    lauryann
    lauryann

    lauryann

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Thomas. Je vais regarder le tarif de ces abonnements.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique