Chers membres de la communauté,

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- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
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Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Notification lors de la mise en route d'une home alarme par application

Bonjour , je possède une home alarme . J'ai créé un compte pour moi et in pour ma femme . Ci-joint la photo . Lorsque moi j'active l'arme via smartphone je ne reçois pas d'alerte sur mon telephone alors que ma femme reçoit ´ Fabrice a activé l'alarme . Lorsque ma femme l'active via son smartphone , elle ne reçoit rien non plus mais je reçois la même information ´ Fabrice a activé l'alarme . Est-ce normal ?

Fabrice E.
Fabrice E.

Fabrice E.

Niveau
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Code postal:
57350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarme
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    Bonjour Fabrice,

    Il est normal que votre système ne vous notifie pas lorsque c'est vous même qui mettait l'alarme en route car vous êtes déjà censé le savoir.

    Par contre si votre épouse active l'alarme et que vous recevez une notification comme quoi c'est vous qui avez activé l'alarme, celà signifie que votre épouse est connectée avec votre compte sur l'application Somfy Protect et non le sien.

    Bonne journée,

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