Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Notification lors de la mise en route d'une home alarme par application

Bonjour , je possède une home alarme . J'ai créé un compte pour moi et in pour ma femme . Ci-joint la photo . Lorsque moi j'active l'arme via smartphone je ne reçois pas d'alerte sur mon telephone alors que ma femme reçoit ´ Fabrice a activé l'alarme . Lorsque ma femme l'active via son smartphone , elle ne reçoit rien non plus mais je reçois la même information ´ Fabrice a activé l'alarme . Est-ce normal ?

Fabrice E.
Fabrice E.

Fabrice E.

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    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Il est normal que votre système ne vous notifie pas lorsque c'est vous même qui mettait l'alarme en route car vous êtes déjà censé le savoir.

    Par contre si votre épouse active l'alarme et que vous recevez une notification comme quoi c'est vous qui avez activé l'alarme, celà signifie que votre épouse est connectée avec votre compte sur l'application Somfy Protect et non le sien.

    Bonne journée,

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