Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

home alarme activation intelligente

Bonjour , je possède une home alarme ,lorsque j'active mon activation intelligente je ne reçois pas de message lors de mon départ de la maison pour me dire de ne pas oublier d'activer l'alarme . C'est quoi le soucis ?

Fabrice E.
Fabrice E.

Fabrice E.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice E.
    Fabrice E.

    Fabrice E.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour Guillaume D, j'ai regardé dans mon GPS il est bien activé..

    Fabrice E.
    Fabrice E.

    Fabrice E.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    A Guillaume D, j'ai aussi coché autorisation de l'appli, stockage + position +... Tout mais ça marche..

    Fabrice E.
    Fabrice E.

    Fabrice E.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    A Guillaume B, oui j'ai positionné sur la carte la situation de mon installation..

    Fabrice E.
    Fabrice E.

    Fabrice E.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Merci Guillaume

    Fabrice E.
    Fabrice E.

    Fabrice E.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Oui j'ai donné le droit de notifier

    Bonjour Fabrice,

    Dans votre cas, l'activation intelligente fonctionne via le badge, donc le GPS n'est pas pris en compte pour l'activation ou la désactivation.

    Pour que l'activation intelligente déclenche la notification, vous devez utiliser une porte équipée d'un IntelliTAG paramétré en tant que porte d'entrée, avoir le Link à proximité et porter le badge avec vous. Vous devez également quitter la zone rapidement après la fermeture de la porte. Si vous restez dans la zone (exemple, vous montez dans la voiture), vous n'aurez pas la notification puisque le badge est toujours à portée du Link.

    Bonne journée,

    Haut de page