home alarme activation intelligente

Bonjour , je possède une home alarme ,lorsque j'active mon activation intelligente je ne reçois pas de message lors de mon départ de la maison pour me dire de ne pas oublier d'activer l'alarme . C'est quoi le soucis ?

Fabrice E.

    Réponses

    Fabrice E.

    Bonjour Guillaume D, j'ai regardé dans mon GPS il est bien activé..

    Fabrice E.

    A Guillaume D, j'ai aussi coché autorisation de l'appli, stockage + position +... Tout mais ça marche..

    Fabrice E.

    A Guillaume B, oui j'ai positionné sur la carte la situation de mon installation..

    Fabrice E.

    Merci Guillaume

    Fabrice E.

    Oui j'ai donné le droit de notifier

    Bonjour Fabrice,

    Dans votre cas, l'activation intelligente fonctionne via le badge, donc le GPS n'est pas pris en compte pour l'activation ou la désactivation.

    Pour que l'activation intelligente déclenche la notification, vous devez utiliser une porte équipée d'un IntelliTAG paramétré en tant que porte d'entrée, avoir le Link à proximité et porter le badge avec vous. Vous devez également quitter la zone rapidement après la fermeture de la porte. Si vous restez dans la zone (exemple, vous montez dans la voiture), vous n'aurez pas la notification puisque le badge est toujours à portée du Link.