Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Est ce possible d'activer la sirene de l'alarme PROTEXIOM via l'appli?

J'aimerai savoir si il est possible d'activer à distance avec mon smartphone les sirènes int et ext de mon pack Protection GSM ?

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
1
226 / 750
points
Code postal:
38510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, c'est le transmetteur qui est affecté à votre appli, non pas les éléments.

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    226 / 750
    points
    Code postal:
    38510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Coyote pour ta réponse
    Tant pis, as tu une solution pour déclencher ma sirène hors intrusion?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Une solution est possible mais via Tahoma.
    Ce sera le seul moyen.
    Pourquoi voulez-vous déclencher les sirènes à distance? Et non pas tout le système?

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    226 / 750
    points
    Code postal:
    38510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je voudrais déclencher les sirènes ou tout le système si c'était possible car comme je possède une caméra OC 100 à l'entrée, si je vois une intrusion je peux le faire fuir

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok je comprends.
    Mais je réitère mon diag, sans Tahoma vous ne pourrez pas.
    Ou alors bien sûr il y a la solution du détecteur de mouvement extérieur qui capte et déclenche avant intrusion.
    Ou alors Tahoma qui vous offrirait cette possibilité.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique