Cette question a été résolue
Bonjour,
Je viens d’acquérir un thermostat connecté et je n arrive pas à le connecter à mon iPhone.
En effet, le boîtier passerelle reste clignotant vert/rouge malgré le passage à l étape passerelle en bleu ou rouge .
Pour rappel je suis sous ios12 et j ai lu que vous aviez des soucis avec l appli.
Merci de votre réponse
Bonjour Monsieur,
Le souci sur IOS 12 a été résolu depuis les dernières mises à jour.
Attendez-vous bien lorsque vous vous connectez sur le réseau "GATEWAY_XXXX" que celui-ci soit bien effectif (vous devez attendre que le Wifi soit coché)?
Par ailleurs, votre réseau WiFi est-il bien du 2.4GHz?
Ensuite en revenant dans l'application et en cliquant sur "Etape suivante", votre gateway doit bien passer bleu clignotant.
Merci,
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci Jeremy de votre réponse
Je vais vérifier mon réseau mais pour éclaircir un peu ma Question, le réseau gataway est bien coché et j arrive à passer l étape et on me demande si la passerelle passe en bleu ou rouge mais elle reste toujours clignotante vert rouge
Bon après une enieme tentative mon thermostat s’est enfin connecté ! Je ne sais pas pourquoi ni comment donc désolé pour les autres mais si cela vous arrive je ne pourrais pas plus vous aiguiller.
J ai juste changé de prise électrique et me suis éloigné de ma box !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question