Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible d appaire mon thermostat connecté sur iPhone XS et iPad

Bonjour,

Je viens d’acquérir un thermostat connecté et je n arrive pas à le connecter à mon iPhone.
En effet, le boîtier passerelle reste clignotant vert/rouge malgré le passage à l étape passerelle en bleu ou rouge .
Pour rappel je suis sous ios12 et j ai lu que vous aviez des soucis avec l appli.
Merci de votre réponse

Raphaël W.
Raphaël W.

Raphaël W.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur,

    Le souci sur IOS 12 a été résolu depuis les dernières mises à jour.

    Attendez-vous bien lorsque vous vous connectez sur le réseau "GATEWAY_XXXX" que celui-ci soit bien effectif (vous devez attendre que le Wifi soit coché)?
    Par ailleurs, votre réseau WiFi est-il bien du 2.4GHz?
    Ensuite en revenant dans l'application et en cliquant sur "Etape suivante", votre gateway doit bien passer bleu clignotant.

    Merci,
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Raphaël W.
    Raphaël W.

    Raphaël W.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jeremy de votre réponse
    Je vais vérifier mon réseau mais pour éclaircir un peu ma Question, le réseau gataway est bien coché et j arrive à passer l étape et on me demande si la passerelle passe en bleu ou rouge mais elle reste toujours clignotante vert rouge

    Raphaël W.
    Raphaël W.

    Raphaël W.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon après une enieme tentative mon thermostat s’est enfin connecté ! Je ne sais pas pourquoi ni comment donc désolé pour les autres mais si cela vous arrive je ne pourrais pas plus vous aiguiller.
    J ai juste changé de prise électrique et me suis éloigné de ma box !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique