Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Impossible d appaire mon thermostat connecté sur iPhone XS et iPad

Bonjour,

Je viens d’acquérir un thermostat connecté et je n arrive pas à le connecter à mon iPhone.
En effet, le boîtier passerelle reste clignotant vert/rouge malgré le passage à l étape passerelle en bleu ou rouge .
Pour rappel je suis sous ios12 et j ai lu que vous aviez des soucis avec l appli.
Merci de votre réponse

Raphaël W.
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    Bonjour Monsieur,

    Le souci sur IOS 12 a été résolu depuis les dernières mises à jour.

    Attendez-vous bien lorsque vous vous connectez sur le réseau "GATEWAY_XXXX" que celui-ci soit bien effectif (vous devez attendre que le Wifi soit coché)?
    Par ailleurs, votre réseau WiFi est-il bien du 2.4GHz?
    Ensuite en revenant dans l'application et en cliquant sur "Etape suivante", votre gateway doit bien passer bleu clignotant.

    Merci,
    Bonne journée

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    Merci Jeremy de votre réponse
    Je vais vérifier mon réseau mais pour éclaircir un peu ma Question, le réseau gataway est bien coché et j arrive à passer l étape et on me demande si la passerelle passe en bleu ou rouge mais elle reste toujours clignotante vert rouge

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    Bon après une enieme tentative mon thermostat s’est enfin connecté ! Je ne sais pas pourquoi ni comment donc désolé pour les autres mais si cela vous arrive je ne pourrais pas plus vous aiguiller.
    J ai juste changé de prise électrique et me suis éloigné de ma box !

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