Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Impossible d appaire mon thermostat connecté sur iPhone XS et iPad

Bonjour,

Je viens d’acquérir un thermostat connecté et je n arrive pas à le connecter à mon iPhone.
En effet, le boîtier passerelle reste clignotant vert/rouge malgré le passage à l étape passerelle en bleu ou rouge .
Pour rappel je suis sous ios12 et j ai lu que vous aviez des soucis avec l appli.
Merci de votre réponse

Raphaël W.
Raphaël W.

Raphaël W.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Monsieur,

    Le souci sur IOS 12 a été résolu depuis les dernières mises à jour.

    Attendez-vous bien lorsque vous vous connectez sur le réseau "GATEWAY_XXXX" que celui-ci soit bien effectif (vous devez attendre que le Wifi soit coché)?
    Par ailleurs, votre réseau WiFi est-il bien du 2.4GHz?
    Ensuite en revenant dans l'application et en cliquant sur "Etape suivante", votre gateway doit bien passer bleu clignotant.

    Merci,
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Raphaël W.
    Raphaël W.

    Raphaël W.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jeremy de votre réponse
    Je vais vérifier mon réseau mais pour éclaircir un peu ma Question, le réseau gataway est bien coché et j arrive à passer l étape et on me demande si la passerelle passe en bleu ou rouge mais elle reste toujours clignotante vert rouge

    Raphaël W.
    Raphaël W.

    Raphaël W.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon après une enieme tentative mon thermostat s’est enfin connecté ! Je ne sais pas pourquoi ni comment donc désolé pour les autres mais si cela vous arrive je ne pourrais pas plus vous aiguiller.
    J ai juste changé de prise électrique et me suis éloigné de ma box !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique