Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible d appaire mon thermostat connecté sur iPhone XS et iPad

Bonjour,

Je viens d’acquérir un thermostat connecté et je n arrive pas à le connecter à mon iPhone.
En effet, le boîtier passerelle reste clignotant vert/rouge malgré le passage à l étape passerelle en bleu ou rouge .
Pour rappel je suis sous ios12 et j ai lu que vous aviez des soucis avec l appli.
Merci de votre réponse

Raphaël W.
Raphaël W.

Raphaël W.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question
    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Le souci sur IOS 12 a été résolu depuis les dernières mises à jour.

    Attendez-vous bien lorsque vous vous connectez sur le réseau "GATEWAY_XXXX" que celui-ci soit bien effectif (vous devez attendre que le Wifi soit coché)?
    Par ailleurs, votre réseau WiFi est-il bien du 2.4GHz?
    Ensuite en revenant dans l'application et en cliquant sur "Etape suivante", votre gateway doit bien passer bleu clignotant.

    Merci,
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Raphaël W.
    Raphaël W.

    Raphaël W.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Merci Jeremy de votre réponse
    Je vais vérifier mon réseau mais pour éclaircir un peu ma Question, le réseau gataway est bien coché et j arrive à passer l étape et on me demande si la passerelle passe en bleu ou rouge mais elle reste toujours clignotante vert rouge

    Raphaël W.
    Raphaël W.

    Raphaël W.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bon après une enieme tentative mon thermostat s’est enfin connecté ! Je ne sais pas pourquoi ni comment donc désolé pour les autres mais si cela vous arrive je ne pourrais pas plus vous aiguiller.
    J ai juste changé de prise électrique et me suis éloigné de ma box !

    Haut de page