Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

associer one+ et energeasy connect?

Bonjour,
Je n'arrive pas à associer somfy one+ avec box energeasy connect.
J'ai suivi la procédure en créant un compte somfy que j'ai rattaché à la box energeasy connect mais les 2 appareils ne se detecte pas.
Y a t'il une autre manipulation spécifique pour lié les 2 ?
Mes volets somfy eux se sont liés à la box sans problème.
Merci de votre aide

Claude N.
Claude N.

Claude N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Il faudra vous rapprocher du fabriquant de votre box domotique pour ce genre de demande.

    Bonne journée,

    Haut de page