Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

associer one+ et energeasy connect?

Bonjour,
Je n'arrive pas à associer somfy one+ avec box energeasy connect.
J'ai suivi la procédure en créant un compte somfy que j'ai rattaché à la box energeasy connect mais les 2 appareils ne se detecte pas.
Y a t'il une autre manipulation spécifique pour lié les 2 ?
Mes volets somfy eux se sont liés à la box sans problème.
Merci de votre aide

Claude N.
Claude N.

Claude N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page