Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène intérieur Somfy Home alarm son notification sans arrêt

Bonjour,
J'ai désactivé l'alarme en rentrant et à partir de ce moment là, Le son de notification de ma sirène intérieure ne cesse de "chanter" toutes les 30 secondes. C'est juste dingue le système à 7 jours d'utilisation , obligé de l'arrêter complétement en enlevant les piles.
Merci de m'aider rapidement,
Frederic

Frédéric H.
Frédéric H.

Frédéric H.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
31330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 chemin des carolles
Ville:
ONDES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Pourriez-vous supprimer et réinstaller votre Sirène, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique