Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Micro-module d'éclairage Zwave 1822487 ?

Bonjour
j'utilise un micro module 1822487, tout marche bien avec la box et google home via IFTTT, le problème vient du bouton poussoir branché entre les bornes S1 et 3V ( le module change bien de fonction BP et interrupteur en appuyant 5 secondes ) mais avec la fonction BP, sur une impulsion le lampe s'allume , mais impossible de l'éteindre avec un autre impulsion. Il faut rester appuyé pour éteindre la lampe.
D'où peux venir le problème ?

Didier T.
Didier T.

Didier T.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
73160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    faites un retour usine.
    3 appui bref pui 1 appui long jusqu'au clignotement led.
    Ainsi le module est revenu en mode bouton poussoir.

    Didier T.
    Didier T.

    Didier T.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    73160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Nickel cela fonctionne, j'avais bien essayé cette manip, mais cette fois ça a marché.

    merci A+

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci de votre retour et bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique