Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Installation Camera Interieur Somfy

La procédure d'installation s'arrete avec un message sur l'iphone (ios 12) "périphérique non compatible",
toutes les étapes de l'appli somfy protect se sont bien passées, la camera a été reconnu par le système, le message vient à la fin.

olivier J.
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    Bonsoir Olivier,

    Pouvez-vous préciser ce qui n'allait pas pour que d'autres utilisateurs n'aient pas à chercher inutilement.

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    olivier J.
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    mon système est Somfy home alarm
    C est une caméra indoor
    Sur un réseau wifi Freebox avec une clé wep
    Je n arrive pas au bout de l installation avec mon iPhone qui a servi à installer l ensemble des équipements (sirène intérieur, extérieur, intelilab et autre détecteur de mouvements

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous nous indiquer l'adresse MAC de la caméra en question et nous fournir une capture d'écran avec le message d'erreur ?

    Bonne journée,

    olivier J.
    olivier J.

    olivier J.

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    Bonjour
    J ai résolu mon pb qui venait de la configuration de mon réseau wifi
    Merci

    olivier J.
    olivier J.

    olivier J.

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    Pour résoudre mon pb de caméra indoor de mon Somfy home Protect
    J ai modifié mon réseau wifi de ma Freebox en modifiant la sécurité en passant de WEP à WPA2 PSK/AES
    Et je suis passé en canal automatique

    Depuis tout est opérationnel

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