Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 pour 2 logements?

Bonjour,
Notre maison est divisée en 2 appartements.Nous souhaitons changer les interphones existants et installer un visiophone.En GSB un vendeur m'a assuré que le V500 était compatible.Suivant si on appuie vers le haut ou le bas de la sonnette cela correspond à un appartement différent.Il me suffirait juste d'acheter un écran supplémentaire.
J'ai quelques doutes car c'est clairement indiqué dans la description du V300 mais pas dans celle du V500.
Pouvez-vous m'éclairer? Pouvez-vous également me confirmer que l'installation sera relativement simple étant donné que nous en avions déjà une (même si ce n'était que des interphones)
Merci !

Arnaud C.
Arnaud C.

Arnaud C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Installation simple....? Ca c'est à vous de voir, il s'agit d'un appareil filaire et RTS radio.
    Vous pouvez effectivement lui associer un second moniteur.
    les 2 moniteurs seront sur la même platine de rue.
    Voir page 6 présente notice;
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/5134145b003visi...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Seul le Visiophone V300 est prévu pour un fonctionnement pour 2 logements, le V500 ne conviendra pas dans votre cas car même avec deux moniteurs, la platine de rue possédera qu'une seule sonnette qui fera sonner les deux moniteurs à chaque fois qu'un visiteur se présente.

    Bonne journée,

    Haut de page