Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fuseau horaire Tahoma box

Bonsoir,

Ma demande reste sans réponse.
Pouvez-vous svp modifier l'heure pour ma TAHOMA code PIN 1215 7810 0262.
Je vis en Guadeloupe.

Merci d'avance.

Cordialement

Sabrina

Sabrina S.
Sabrina S.

Sabrina S.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page