Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IFTT et Tahoma

À ce jour l'applet Tahoma présent dans IFTTT permet de piloter uniquement des scénarios.

Ceci oblige donc à créer une nombre grandissant de scénarios pour parfois piloter qu'un seul appareil.

Tahoma est semble t il limité en nombre de scénario.

Sera t il prévu dans une prochaine mise à jour :

De rendre le nombre de scénario illimité
De permettre dans l applet IFTTT de piloter un appareil somfy directement sans en passer par un scénario

Frédéric F.
Frédéric F.

Frédéric F.

Niveau
2
1518 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric

    j'espère que vous serez entendu. A mon avis pour le point 1 ce devrait être possible. Par contre pour le deuxième, ça me parait plus compliqué.
    Attendez l'avis d'un Yellow !

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    2
    1518 / 2000
    points

    J'ai eu une réponse de Somfy, je vous la livre :

    Nous vous remercions pour votre message. Nous n'avons pas prévu de maj pour augmenter le nombre de scénarios. Par contre, nous prévoyons un compatibilité directe avec Google Home qui permettra un pilotage des équipements en direct sans passer par des scénarios. Belle soirée, Quentin

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors ça, c'est une nouvelle ! Je pensais plutôt le contraire !
    En tout cas merci du retour !
    Bonne journée !

    Haut de page