Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

probleme de gestion des volet dans le smart avec le detecteur de fumé io

bonjour après avoir connecter mes détecteurs de fumé io avec succès puis associer mes volet au smart les détecteurs sonne correctement (tous) mais les volet ne s' ouvre pas
merci pour votre réponce

franck H.
franck H.

franck H.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
40150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
COTE SUD SERVICES
Adresse:
524 route de Seignosse, 524
Ville:
ANGRESSE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Votre smart dit; Ouv/VR "si" DAAF sonne, c'est bien ca? Si oui, quelles sont les conditions de temps, avez vous cochez des jours, un horaire journalier, cochez la case à la nomination de scénario?

    posez-nous des capture de la fabrication de vos smart.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    franck H.
    franck H.

    franck H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    40150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    COTE SUD SERVICES
    Adresse:
    524 route de Seignosse, 524
    Ville:
    ANGRESSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir
    merci pour votre réponse celle ci ma bien aider cela fonctionne par contre je confirme que cet difficile à comprendre pour la première foi

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Les smart il faudra en manger qqs uns avant de bien comprendre les mécanismes. Une fois le process acquit c'est un vra plaisir.
    Donc, comme à tout le monde, au début ce sera un peu hard.
    mais n'hésitez pas si besoin.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique