Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme de gestion des volet dans le smart avec le detecteur de fumé io

bonjour après avoir connecter mes détecteurs de fumé io avec succès puis associer mes volet au smart les détecteurs sonne correctement (tous) mais les volet ne s' ouvre pas
merci pour votre réponce

franck H.
franck H.

franck H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre smart dit; Ouv/VR "si" DAAF sonne, c'est bien ca? Si oui, quelles sont les conditions de temps, avez vous cochez des jours, un horaire journalier, cochez la case à la nomination de scénario?

    posez-nous des capture de la fabrication de vos smart.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    franck H.
    franck H.

    franck H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonsoir
    merci pour votre réponse celle ci ma bien aider cela fonctionne par contre je confirme que cet difficile à comprendre pour la première foi

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les smart il faudra en manger qqs uns avant de bien comprendre les mécanismes. Une fois le process acquit c'est un vra plaisir.
    Donc, comme à tout le monde, au début ce sera un peu hard.
    mais n'hésitez pas si besoin.

    Haut de page