Cette question a été résolue
Bonjour,
Mon alarme (Protection) détecte systématiquement une présence dans une pièce vide et déclenche la sirène. J'ai donc vérifié le capteur en cause (piles, contacts, poussières, toile d'araignée...); aucun agent extérieur ne perturbe ce dernier. Dernière vérification : j'ai remplacé ce détecteur par un autre, il n'y a plus de déclenchement de la sirène. Ce détecteur étant sous garantie, comment le faire remplacer (11/08/2015 chez Castorama). Pour information, j'ai cherché à contacter le SAV par téléphone....au bout d'une 1/2 heure j'ai renoncé !!
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
JB
Bonjour,
D'après vos tests et explications il semblerait en effet que ce DM soit défectueux.
Patientez ici un Yellow's vous contactera pour votre SAV.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Jacques,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question