Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Demande de prise en garantie

Bonjour
Mon épouse a téléphonée hier pour une prise en charge sous garantie et diagnostic de notre centrale EVOLOGY ZEN. Vous deviez envoyer par mail un coupon d'envoi que nous avons pas reçu par mail. Peut-être que la personne a mal notée notre adresse. Merci de nous contacter M.PIRANY

benjamin P.
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    Bonjour,
    Vous recevrez la procédure par mail, surveillez aussi vos spams.

    benjamin P.
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    Bonjour
    3 appels sans suite au sav
    1 mail sans suite depuis vendredi
    Pas très sérieux le sav chez Somfy!
    Tu ça pour une étiquette de retour ?
    Merci de faire le nécessaire rapidement
    Cordialement
    Bp

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    Bonjour,
    Les étiquettes "retour" sont envoyées par mail à l'adresse courriel que vous avez fourni.
    Le SAV Somfy fonctionne bien, un raté peut se produire...Mais depuis, il aurait répondu.

    Halima M.
    Halima M.

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    Bonjour Benjamin,

    L'e-mail a été envoyé mais il semblerait qu'il y ait une faute de frappe dans l'adresse mail. L'erreur étant humaine, cela sera très rapidement corrigé et le bon renvoyé.

    Bonne journée,

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