Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de prise en garantie

Bonjour
Mon épouse a téléphonée hier pour une prise en charge sous garantie et diagnostic de notre centrale EVOLOGY ZEN. Vous deviez envoyer par mail un coupon d'envoi que nous avons pas reçu par mail. Peut-être que la personne a mal notée notre adresse. Merci de nous contacter M.PIRANY

benjamin P.
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    Réponses

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    Bonjour,
    Vous recevrez la procédure par mail, surveillez aussi vos spams.

    benjamin P.
    benjamin P.

    benjamin P.

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    Bonjour
    3 appels sans suite au sav
    1 mail sans suite depuis vendredi
    Pas très sérieux le sav chez Somfy!
    Tu ça pour une étiquette de retour ?
    Merci de faire le nécessaire rapidement
    Cordialement
    Bp

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    Bonjour,
    Les étiquettes "retour" sont envoyées par mail à l'adresse courriel que vous avez fourni.
    Le SAV Somfy fonctionne bien, un raté peut se produire...Mais depuis, il aurait répondu.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    L'e-mail a été envoyé mais il semblerait qu'il y ait une faute de frappe dans l'adresse mail. L'erreur étant humaine, cela sera très rapidement corrigé et le bon renvoyé.

    Bonne journée,

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

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    Bonjour,
    J'aimerais avoir un contact par mail ou un numéro de téléphone GRATUIT pour pouvoir gérer un problème de garantie.
    Merci.

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

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    Bonsoir Gael,
    J'ai un moteur de volet battant qui est bloqué en position ouverte et qui ne veut plus redémarrer malgré des remises à zéro, lorsque j'appuis sur la télécommande le moteur émet un BIP mais aucune action ne se passe.
    Je cherche désespérément un contact sur le site mais je vous avoue que le SAV de SOMFY pour ma part laisse à désirer, surtout quand on voit les tarifs des équipements.

    Bonjour Guillaume,

    Le numéro pour nous joindre est pourtant bien présent dans les conditions générales de vente de nos produits.
    Je me permets de vous envoyer un mail .

    Bonne journée,

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