Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Demande de prise en garantie

Bonjour
Mon épouse a téléphonée hier pour une prise en charge sous garantie et diagnostic de notre centrale EVOLOGY ZEN. Vous deviez envoyer par mail un coupon d'envoi que nous avons pas reçu par mail. Peut-être que la personne a mal notée notre adresse. Merci de nous contacter M.PIRANY

benjamin P.
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    Bonjour,
    Vous recevrez la procédure par mail, surveillez aussi vos spams.

    benjamin P.
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    Bonjour
    3 appels sans suite au sav
    1 mail sans suite depuis vendredi
    Pas très sérieux le sav chez Somfy!
    Tu ça pour une étiquette de retour ?
    Merci de faire le nécessaire rapidement
    Cordialement
    Bp

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    Bonjour,
    Les étiquettes "retour" sont envoyées par mail à l'adresse courriel que vous avez fourni.
    Le SAV Somfy fonctionne bien, un raté peut se produire...Mais depuis, il aurait répondu.

    Bonjour Benjamin,

    L'e-mail a été envoyé mais il semblerait qu'il y ait une faute de frappe dans l'adresse mail. L'erreur étant humaine, cela sera très rapidement corrigé et le bon renvoyé.

    Bonne journée,

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