Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Après changement de fournisseur internet ma centrale link ne ce reparametre plus

J'ai le système Home alarme . J'ai changer d opérateur de Bouygues à free. J'ai voulu changer ma connexion internet sur l appli Somfy et j'ai tous désinstaller. Et maintenant je n arrive plus à enregistrer mon link. J'ai beau suivre les instructions. Brancher et appuyer sur le bouton de la link . La link clignote. L appli au bout de quelques secondes me dit qu'il ne voit rien. J'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire .Pouvez vous m aider.car mon système est inop.

Yann C.
Yann C.

Yann C.

Niveau
0
3 / 100
92160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue des Pivoines
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonsoir Yann,

Dommage d'avoir tout désinstallé, il suffisait de suivre la procédure de changement de wifi.

Maintenant, tout dépend de la situation de votre link :
    . s'il est désinstallé correctement, vous avez un problème wifi
    . sinon, il va falloir demander ici de forcer la désinstallation pour pouvoir continuer.

préconisations wifi : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique