Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Après changement de fournisseur internet ma centrale link ne ce reparametre plus

J'ai le système Home alarme . J'ai changer d opérateur de Bouygues à free. J'ai voulu changer ma connexion internet sur l appli Somfy et j'ai tous désinstaller. Et maintenant je n arrive plus à enregistrer mon link. J'ai beau suivre les instructions. Brancher et appuyer sur le bouton de la link . La link clignote. L appli au bout de quelques secondes me dit qu'il ne voit rien. J'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire .Pouvez vous m aider.car mon système est inop.

Yann C.
Yann C.

Yann C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
92160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue des Pivoines
Ville:
Antony
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page