Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Après changement de fournisseur internet ma centrale link ne ce reparametre plus

J'ai le système Home alarme . J'ai changer d opérateur de Bouygues à free. J'ai voulu changer ma connexion internet sur l appli Somfy et j'ai tous désinstaller. Et maintenant je n arrive plus à enregistrer mon link. J'ai beau suivre les instructions. Brancher et appuyer sur le bouton de la link . La link clignote. L appli au bout de quelques secondes me dit qu'il ne voit rien. J'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire .Pouvez vous m aider.car mon système est inop.

Yann C.
Yann C.

Yann C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page