Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

demande d activation tohama existante

il m est demandé d activer ma tahoma qui fonctionnait parfaitement depuis plusieurs année, j'ai essayé de re installer l'application mais pareil. lorsque je me connecte sur le portail somfy.forum.fr et que je renseigne le code pin de ma box, il m'est notifié que la box est déjà activée ?! help

Pierre R.

Pierre R.

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    Bonjour Pierre,

    Le problème est maintenant résolu.

    Désolés pour le désagrément.

    Bonne journée.

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