Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy protect home pas de notification sirene interieur?

J'ai une alarme protect home et j'ai pas de notifications sonore sur la sirene interieur.

arnaud
arnaud

arnaud

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud
    arnaud

    arnaud

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    j'ai tout essayer.elle fonctionne des fois.depuis que je l'ai acheter c'est comme ca. il faut le sav pour me l'echanger .merci

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page