Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Plus de notifications somfy protect

Depuis peu mon conjoint et moi ne recevons plus les notifications sur nos iPhone.
Il semblerait que cette panne corresponde à une coupure d'internet intervenue la semaine dernière! Pourriez-vous nous aider? Merci

Carine
Carine

Carine

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Carine
    Carine

    Carine

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Comment puis je vérifier?

    Carine
    Carine

    Carine

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Je suis à équipée d'une somfy home keeper pro je n'ai pas de link identifié mais le système est ok

    Carine
    Carine

    Carine

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Même pas une petite idée d'ou proviendrait ce problème?

    Carine
    Carine

    Carine

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Oui aux 2 questions

    Carine
    Carine

    Carine

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Oui et via la géo-localisation ensuite pour la désactiver

    Carine
    Carine

    Carine

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    La dernière car réinstallee en début d'après midi

    Carine
    Carine

    Carine

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Non c'est un mystère

    Carine
    Carine

    Carine

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Oui les deux

    Carine
    Carine

    Carine

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    La 12.1.4 la derniere

    Carine
    Carine

    Carine

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    OK merci qd même bon dimanche

    Bonjour Carine,

    La Home Keeper Pro fait partie de la gamme professionnelle. Je vous conseille alors de vous rapprocher auprès de votre installateur pour toute question liée à ce système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page