Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Quelle domotique pour volets RTS et alarme protect home

Bonjour,

Voilà, aujourd'hui je commande déjà l'alarme de ma maison via l'application sur mon téléphone. Mais je souhaiterai également que mes volets puissent être commandés par domotique. Ce sont des volets RTS.
Quel est le meilleur système qui pourrait allier volets et alarme pour un même appareil?

Ayant cherché, je ne trouve pas forcément de réponse favorable.

Vous remerciant pour votre aide.
Je deviens adepte des produits somfy!

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
1
184 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Seule la box TaHoma pourra réaliser ce que vous désirez

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette réponse rapide. Par contre le prix… ça pique!

    C'est une question de point de vue, de priorité et d'envie. Certains mettent autant dans un forfait de ski pour une semaine. Là, ça dure beaucoup plus de temps et rend service au quotidien. C'est une question de choix et aucun choix n'est critiquable.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique