Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je ne peu plus me connecté sur mon alarme depuis l'application

lorsque je tape mon code utilisateur 1
l'application me dit ( donnée reçues invalide. veuillez vous reconnecter)

thomas V.
thomas V.

thomas V.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2070 / 5000
    points

    Bonsoir, sur quelle application n'arrivez vous plus à vous connecter ? Somfy Protect ?

    Bonjour Thomas et Pascal,

    D'après le vocabulaire utilisé, je pense qu'il s'agit d'un système d'alarme Protexiom. Thomas, pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez ce problème uniquement via l'application smartphone ou aussi via l'interface PC ?

    De plus, quel est le modèle de votre smartphone et la version Androïd ou iOS qu'il utilise ?

    Bonne journée,

    thomas V.
    thomas V.

    thomas V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je possède un Samsung J-2 avec une version Android 7. 1. 1

    thomas V.
    thomas V.

    thomas V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Et l'adresse ip de la centrale à l'aire de changé tous les jours.

    Haut de page