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Question en attente de réponse

je ne peu plus me connecté sur mon alarme depuis l'application

lorsque je tape mon code utilisateur 1
l'application me dit ( donnée reçues invalide. veuillez vous reconnecter)

thomas V.
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    Pascal R.
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    Bonsoir, sur quelle application n'arrivez vous plus à vous connecter ? Somfy Protect ?

    Bonjour Thomas et Pascal,

    D'après le vocabulaire utilisé, je pense qu'il s'agit d'un système d'alarme Protexiom. Thomas, pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez ce problème uniquement via l'application smartphone ou aussi via l'interface PC ?

    De plus, quel est le modèle de votre smartphone et la version Androïd ou iOS qu'il utilise ?

    Bonne journée,

    thomas V.
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    Je possède un Samsung J-2 avec une version Android 7. 1. 1

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    Et l'adresse ip de la centrale à l'aire de changé tous les jours.

    Bonjour Thomas,

    Il serait intéressant d'effectuer une remise à zéro de votre module IP et une reconfiguration en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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