Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

je ne peu plus me connecté sur mon alarme depuis l'application

lorsque je tape mon code utilisateur 1
l'application me dit ( donnée reçues invalide. veuillez vous reconnecter)

thomas V.
thomas V.

thomas V.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2048 / 5000
    points

    Bonsoir, sur quelle application n'arrivez vous plus à vous connecter ? Somfy Protect ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas et Pascal,

    D'après le vocabulaire utilisé, je pense qu'il s'agit d'un système d'alarme Protexiom. Thomas, pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez ce problème uniquement via l'application smartphone ou aussi via l'interface PC ?

    De plus, quel est le modèle de votre smartphone et la version Androïd ou iOS qu'il utilise ?

    Bonne journée,

    thomas V.
    thomas V.

    thomas V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je possède un Samsung J-2 avec une version Android 7. 1. 1

    thomas V.
    thomas V.

    thomas V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Et l'adresse ip de la centrale à l'aire de changé tous les jours.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Il serait intéressant d'effectuer une remise à zéro de votre module IP et une reconfiguration en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page