Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je ne peu plus me connecté sur mon alarme depuis l'application

lorsque je tape mon code utilisateur 1
l'application me dit ( donnée reçues invalide. veuillez vous reconnecter)

thomas V.
thomas V.

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    Réponses

    Bonjour Thomas et Pascal,

    D'après le vocabulaire utilisé, je pense qu'il s'agit d'un système d'alarme Protexiom. Thomas, pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez ce problème uniquement via l'application smartphone ou aussi via l'interface PC ?

    De plus, quel est le modèle de votre smartphone et la version Androïd ou iOS qu'il utilise ?

    Bonne journée,

    thomas V.
    thomas V.

    thomas V.

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    Je possède un Samsung J-2 avec une version Android 7. 1. 1

    thomas V.
    thomas V.

    thomas V.

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    Et l'adresse ip de la centrale à l'aire de changé tous les jours.

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