Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

je ne peu plus me connecté sur mon alarme depuis l'application

lorsque je tape mon code utilisateur 1
l'application me dit ( donnée reçues invalide. veuillez vous reconnecter)

thomas V.
thomas V.

thomas V.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
31660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
ce start pepole
Adresse:
45 rue jean jaures
Ville:
bessieres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, sur quelle application n'arrivez vous plus à vous connecter ? Somfy Protect ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas et Pascal,

    D'après le vocabulaire utilisé, je pense qu'il s'agit d'un système d'alarme Protexiom. Thomas, pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez ce problème uniquement via l'application smartphone ou aussi via l'interface PC ?

    De plus, quel est le modèle de votre smartphone et la version Androïd ou iOS qu'il utilise ?

    Bonne journée,

    thomas V.
    thomas V.

    thomas V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    ce start pepole
    Adresse:
    45 rue jean jaures
    Ville:
    bessieres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je possède un Samsung J-2 avec une version Android 7. 1. 1

    thomas V.
    thomas V.

    thomas V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    ce start pepole
    Adresse:
    45 rue jean jaures
    Ville:
    bessieres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et l'adresse ip de la centrale à l'aire de changé tous les jours.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Il serait intéressant d'effectuer une remise à zéro de votre module IP et une reconfiguration en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique