Question en attente de réponse
lorsque je tape mon code utilisateur 1
l'application me dit ( donnée reçues invalide. veuillez vous reconnecter)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir, sur quelle application n'arrivez vous plus à vous connecter ? Somfy Protect ?
Bonjour Thomas et Pascal,
D'après le vocabulaire utilisé, je pense qu'il s'agit d'un système d'alarme Protexiom. Thomas, pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez ce problème uniquement via l'application smartphone ou aussi via l'interface PC ?
De plus, quel est le modèle de votre smartphone et la version Androïd ou iOS qu'il utilise ?
Bonne journée,
Je possède un Samsung J-2 avec une version Android 7. 1. 1
Et l'adresse ip de la centrale à l'aire de changé tous les jours.
Bonjour Thomas,
Il serait intéressant d'effectuer une remise à zéro de votre module IP et une reconfiguration en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
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