Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connection avec iphone

je ne peux plus me connecter avec mon IPhone (message: erreur mot de passe ou nom utilisateur incorrect) alors que cela fonctionne avec mon ordinateur

philippe L.
philippe L.

philippe L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lou L.
    Lou L.

    Lou L.

    Niveau
    2
    963 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Nous déployons un correctif de l'application iOS aujourd'hui qui devrait débloquer votre situation.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page