Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse mail invité

Je souhaite ajouter un invité mais je ne peux renseigner l’adresse mail. Vous trouverez ci joint l’écran. La ligne « adresse mail » n’existe pas. Je suis sur android version 8.0.0
Merci de me dire comment je peux faire

Chantal P.
Chantal P.

Chantal P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    2
    767 / 2000
    points

    Bonjour Chantal, afin que quelqu'un puisse vous aider, il serait pratique de nous communiquer à quel modèle d'alarme vous faites référence.

    Chantal P.
    Chantal P.

    Chantal P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    La Home keeper pro

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chantal,

    Les invités s'ajoutent via l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page