Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

perdu notice ?

la notice de l'alarme Super Stridal Tefal

gerard P.
gerard P.

gerard P.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Lors de la reprise des systèmes d'alarme TEFAL par la Société DOMIS qui a ensuite été acquise par SOMFY, seuls les systèmes d'alarme Protexiom/Protexial/Protexior avait était repris.

    Somfy n'a jamais repris les systèmes Isogarde/Domissimo/Stridal.

    Bonne journée,

    Haut de page