Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème de connexion de la Box Tahoma

Je viens d'acheter la Tahoma dernière génération.
J'ai effectué tous les branchements. Lumière latérale rouge. J'ai suivi les instructions (paramétrage parefeu... débrancher, rebrancher, plusieurs reset...). La led sur ma box orange est verte. La lumière latérale de Tahoma passe au vert mais pendant quelques secondes puis elle passe de nouveau au rouge et y reste.
Merci de votre aide.
Je suis impatiente de l'utiliser...

Françoise G.

Françoise G.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
41350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
MONTLIVAULT
Site internet:
Activité professionnelle:
Professeur à la retraite
  • Partager cette question

    Bonjour Françoise,

    Avez-vous la possibilité de changer le câble Ethernet et le port de votre box ADSL où est raccordé le TaHoma. ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Posez ici votre pin afin qu'un Yellow's regarde à ca.

    Françoise G.

    Françoise G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    41350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    MONTLIVAULT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Professeur à la retraite

    M. Le Coyote m'a conseillé d'indiquer le pin pour qu'un yellow m'assiste.
    J'ai réessayé plusieurs reset. Mais rien à faire.
    Sur le site on me dit que tout est à jour mais la connexion ne se fait toujours pas. Led lateral vert qqs instants puis passe au rouge.
    Pin 1217-6706-5080
    Merci d'avance !
    Cordialement"

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Arrêtez avec ces reset autant inutiles que nuisibles.
    Videz les caches, popus et autres bloqueurs de pub de votre navigateur.
    Puis, laissez faire un Yellow's.

    Françoise G.

    Françoise G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    41350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    MONTLIVAULT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Professeur à la retraite

    Merci Thomas,
    Je n'ai pas eu besoin de changer de câble mais j'ai changé de port sur ma boxx ADSL. Et àa fonctionne !!!
    merci !
    Cordialement,
    Françoise

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique