Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Problème de connexion de la Box Tahoma

Je viens d'acheter la Tahoma dernière génération.
J'ai effectué tous les branchements. Lumière latérale rouge. J'ai suivi les instructions (paramétrage parefeu... débrancher, rebrancher, plusieurs reset...). La led sur ma box orange est verte. La lumière latérale de Tahoma passe au vert mais pendant quelques secondes puis elle passe de nouveau au rouge et y reste.
Merci de votre aide.
Je suis impatiente de l'utiliser...

Françoise G.

Françoise G.

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    Bonjour Françoise,

    Avez-vous la possibilité de changer le câble Ethernet et le port de votre box ADSL où est raccordé le TaHoma. ?

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Posez ici votre pin afin qu'un Yellow's regarde à ca.

    Françoise G.

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    M. Le Coyote m'a conseillé d'indiquer le pin pour qu'un yellow m'assiste.
    J'ai réessayé plusieurs reset. Mais rien à faire.
    Sur le site on me dit que tout est à jour mais la connexion ne se fait toujours pas. Led lateral vert qqs instants puis passe au rouge.
    Pin 1217-6706-5080
    Merci d'avance !
    Cordialement"

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    Bonjour,
    Arrêtez avec ces reset autant inutiles que nuisibles.
    Videz les caches, popus et autres bloqueurs de pub de votre navigateur.
    Puis, laissez faire un Yellow's.

    Françoise G.

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    Merci Thomas,
    Je n'ai pas eu besoin de changer de câble mais j'ai changé de port sur ma boxx ADSL. Et àa fonctionne !!!
    merci !
    Cordialement,
    Françoise

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