Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème de connexion de la Box Tahoma

Je viens d'acheter la Tahoma dernière génération.
J'ai effectué tous les branchements. Lumière latérale rouge. J'ai suivi les instructions (paramétrage parefeu... débrancher, rebrancher, plusieurs reset...). La led sur ma box orange est verte. La lumière latérale de Tahoma passe au vert mais pendant quelques secondes puis elle passe de nouveau au rouge et y reste.
Merci de votre aide.
Je suis impatiente de l'utiliser...

Françoise G.
Françoise G.

Françoise G.

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    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonjour,
    Posez ici votre pin afin qu'un Yellow's regarde à ca.

    Françoise G.
    Françoise G.

    Françoise G.

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    M. Le Coyote m'a conseillé d'indiquer le pin pour qu'un yellow m'assiste.
    J'ai réessayé plusieurs reset. Mais rien à faire.
    Sur le site on me dit que tout est à jour mais la connexion ne se fait toujours pas. Led lateral vert qqs instants puis passe au rouge.
    Pin 1217-6706-5080
    Merci d'avance !
    Cordialement"

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    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    Arrêtez avec ces reset autant inutiles que nuisibles.
    Videz les caches, popus et autres bloqueurs de pub de votre navigateur.
    Puis, laissez faire un Yellow's.

    Françoise G.
    Françoise G.

    Françoise G.

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    Merci Thomas,
    Je n'ai pas eu besoin de changer de câble mais j'ai changé de port sur ma boxx ADSL. Et àa fonctionne !!!
    merci !
    Cordialement,
    Françoise

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