Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application Somfy Protect et 2 utilisateurs

Bonjour,
étant possesseur d'une alarme Somfy Home,j'ai déclaré dans l'application Somfy Protect 2 propriétaires (moi et ma femme).
Nous recevons bien les notifications d'activation/désactivation respectivement via les badges utilisés,mais depuis l'application,lorsque ma femme active/désactive l'alarme,c'est mon nom qui apparait dans les notifications.
Comment y remédier pour que ce soit son nom qui apparaissent dans les notifications lorsqu'elle active/désactive l'alarme ?

Il est également indiqué que la portée des badges est de 50m en champ libre,hors,lorsque j'arrive chez moi,il m'est impossible de désactiver l'alarme,c'est comme ci j'étais hors de portée du Link,alors qu'il est branché prêt de ma porte d'entrée comme préconisé.
Merci d'avance pour vos réponses.

Yannick P.
Yannick P.

Yannick P.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
59560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Yannick,

    Partagez-vous le même identifiant pour vous connecter à l'application ?

    Pour la portée, divisez par 10.

    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    59560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Guillaume,
    oui j'utilise mon compte sur nos 2 iphone.

    concernant la portée,vous dîtes "divisez par 10".
    Vous voulez dire que les badges ont une portée de 5 mètres ?

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faut que votre épouse ait son propre compte somfyProtect.

    Sinon, oui 5 mètres (parce qu'il y a souvent un mur épais entre le badge et le link).

    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    59560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de créer son compte,c’est ok maintenant,on voit bien son nom lorsqu’elle active/désactive l’alarme.
    Merci pour votre aide.

    J’ai également remarqué que le signal entre mon point d’accès Cisco et le Link est très faible alors qu’ils sont à peine à 2 mètres l’un de l’autre sans mur les séparant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique