Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Application Somfy Protect et 2 utilisateurs

Bonjour,
étant possesseur d'une alarme Somfy Home,j'ai déclaré dans l'application Somfy Protect 2 propriétaires (moi et ma femme).
Nous recevons bien les notifications d'activation/désactivation respectivement via les badges utilisés,mais depuis l'application,lorsque ma femme active/désactive l'alarme,c'est mon nom qui apparait dans les notifications.
Comment y remédier pour que ce soit son nom qui apparaissent dans les notifications lorsqu'elle active/désactive l'alarme ?

Il est également indiqué que la portée des badges est de 50m en champ libre,hors,lorsque j'arrive chez moi,il m'est impossible de désactiver l'alarme,c'est comme ci j'étais hors de portée du Link,alors qu'il est branché prêt de ma porte d'entrée comme préconisé.
Merci d'avance pour vos réponses.

Yannick P.
Yannick P.

Yannick P.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
59560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    59560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Guillaume,
    oui j'utilise mon compte sur nos 2 iphone.

    concernant la portée,vous dîtes "divisez par 10".
    Vous voulez dire que les badges ont une portée de 5 mètres ?

    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    59560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de créer son compte,c’est ok maintenant,on voit bien son nom lorsqu’elle active/désactive l’alarme.
    Merci pour votre aide.

    J’ai également remarqué que le signal entre mon point d’accès Cisco et le Link est très faible alors qu’ils sont à peine à 2 mètres l’un de l’autre sans mur les séparant.

    Haut de page