Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Somfy Protect et 2 utilisateurs

Bonjour,
étant possesseur d'une alarme Somfy Home,j'ai déclaré dans l'application Somfy Protect 2 propriétaires (moi et ma femme).
Nous recevons bien les notifications d'activation/désactivation respectivement via les badges utilisés,mais depuis l'application,lorsque ma femme active/désactive l'alarme,c'est mon nom qui apparait dans les notifications.
Comment y remédier pour que ce soit son nom qui apparaissent dans les notifications lorsqu'elle active/désactive l'alarme ?

Il est également indiqué que la portée des badges est de 50m en champ libre,hors,lorsque j'arrive chez moi,il m'est impossible de désactiver l'alarme,c'est comme ci j'étais hors de portée du Link,alors qu'il est branché prêt de ma porte d'entrée comme préconisé.
Merci d'avance pour vos réponses.

Yannick P.
Yannick P.

Yannick P.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir Guillaume,
    oui j'utilise mon compte sur nos 2 iphone.

    concernant la portée,vous dîtes "divisez par 10".
    Vous voulez dire que les badges ont une portée de 5 mètres ?

    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je viens de créer son compte,c’est ok maintenant,on voit bien son nom lorsqu’elle active/désactive l’alarme.
    Merci pour votre aide.

    J’ai également remarqué que le signal entre mon point d’accès Cisco et le Link est très faible alors qu’ils sont à peine à 2 mètres l’un de l’autre sans mur les séparant.

    Haut de page