Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte du cache de mon badge pour alarme Somfy ?

J'ai acheté une alarme somfy protect Home Alarm en novembre, et sur mes 3 badges, j'ai perdu 2 caches !! Je fais tenir la pile avec du scotch mais j'aimerais remettre les caches...

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme somfy protect Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 square Maillol
Ville:
Montsoult
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un Yellow's va vous contacter pour vous en envoyer des neufs.

    Bonjour Stéphanie,

    Nous allons vous envoyer deux capots de badge. Je vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique