Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte du cache de mon badge pour alarme Somfy ?

J'ai acheté une alarme somfy protect Home Alarm en novembre, et sur mes 3 badges, j'ai perdu 2 caches !! Je fais tenir la pile avec du scotch mais j'aimerais remettre les caches...

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un Yellow's va vous contacter pour vous en envoyer des neufs.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Nous allons vous envoyer deux capots de badge. Je vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page