Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

home keeper bloqué

bonjour
j'ai installer mon kit HOME KEEPER et tout fonctionné nickel, en revanche impossible de raccorder les applications home keeper et somfy protect car le QR code mettais une erreur
j'ai supprimé tout les comptes et repris l'installation à zéro en commençant par les applis et le Scan du QR CODE de ma centrale, jusqu'à aucun soucis....
il l'a scanne bien mais après impossible de faire quoi que ce soit comme manipulation sur la centrale:
elle ne reconnait pas les piles pourtant neuves
et le voyant reste allumé rouge et les boutons ne répondent pas....
peut-être qui faut tout réinitialiser pour refaire comme il faut mais impossible
je commence déjà sérieusement à regretter mon achat
quelqu'un connait la manip de reboot de la centrale ?
merci d'avance pour vos réponse

alexandre D.
alexandre D.

alexandre D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alexandre D.
    alexandre D.

    alexandre D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    ça fonctionne ou pas ???
    y'a personne ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Pourriez-vous débrancher électriquement votre Home Keeper pendant une dizaine de minute et l'alimenter à nouveau ? Si le problème persiste il faudra vous rapprocher de votre revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page