Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer ma box avec une adresse mail qui ne passe pas ?

J'ai une adresse mail qui fonctionne mais je ne reçoit pas le mail d'activation est il possible d'essayer avec une autre adresse mail ? si Oui qu'elle est la démarche a suivre ?

bernard R.
bernard R.

bernard R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bernard R.
    bernard R.

    bernard R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    c'est une tahoma box et le pin est : 1203-5204-7072

    Merci

    Haut de page