Comment activer ma box avec une adresse mail qui ne passe pas ?

J'ai une adresse mail qui fonctionne mais je ne reçoit pas le mail d'activation est il possible d'essayer avec une autre adresse mail ? si Oui qu'elle est la démarche a suivre ?

bernard R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Pourriez-vous m'indiquer quel équipement vous souhaitez activer et me fournir le PIN de ce dernier ?

    Nonne journée,

    bernard R.

    Bonjour,

    c'est une tahoma box et le pin est : 1203-5204-7072

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Vous pouvez recommencez l'activation de votre box TaHoma sur l'adresse email de votre choix.