Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer ma box avec une adresse mail qui ne passe pas ?

J'ai une adresse mail qui fonctionne mais je ne reçoit pas le mail d'activation est il possible d'essayer avec une autre adresse mail ? si Oui qu'elle est la démarche a suivre ?

bernard R.
bernard R.

bernard R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Pourriez-vous m'indiquer quel équipement vous souhaitez activer et me fournir le PIN de ce dernier ?

    Nonne journée,

    bernard R.
    bernard R.

    bernard R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    c'est une tahoma box et le pin est : 1203-5204-7072

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Vous pouvez recommencez l'activation de votre box TaHoma sur l'adresse email de votre choix.

    Bonne journée,

    Haut de page