Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot ouvert Intelli Tag?

Uniquement lorsque l'alarme est activée, j'ai un défaut de capot ouvert sur l'un de mes Intelli Tag qui déclenche l'alarme par intermittence. J'ai du désactiver l'intelli tag incriminé lors de la dernière fausse alerte. Quelle est la procédure de remplacement. (l’alarme a 6 mois!) Merci

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Pouvez-vous me dire si le bouton à l'intérieur de l'IntelliTAG reste enfoncé lorsque le capot est fermé ou vous entendez un clique quand vous appuyez dessus ?

    Bonne journée,

    Haut de page