Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot ouvert Intelli Tag?

Uniquement lorsque l'alarme est activée, j'ai un défaut de capot ouvert sur l'un de mes Intelli Tag qui déclenche l'alarme par intermittence. J'ai du désactiver l'intelli tag incriminé lors de la dernière fausse alerte. Quelle est la procédure de remplacement. (l’alarme a 6 mois!) Merci

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
INFRADIGITAL
Adresse:
36 rue Racine
Ville:
BORDEAUX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Pouvez-vous me dire si le bouton à l'intérieur de l'IntelliTAG reste enfoncé lorsque le capot est fermé ou vous entendez un clique quand vous appuyez dessus ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique