Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot ouvert Intelli Tag?

Uniquement lorsque l'alarme est activée, j'ai un défaut de capot ouvert sur l'un de mes Intelli Tag qui déclenche l'alarme par intermittence. J'ai du désactiver l'intelli tag incriminé lors de la dernière fausse alerte. Quelle est la procédure de remplacement. (l’alarme a 6 mois!) Merci

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
INFRADIGITAL
Adresse:
36 rue Racine
Ville:
BORDEAUX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Pouvez-vous me dire si le bouton à l'intérieur de l'IntelliTAG reste enfoncé lorsque le capot est fermé ou vous entendez un clique quand vous appuyez dessus ?

    Bonne journée,

    Haut de page