Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot ouvert Intelli Tag?

Uniquement lorsque l'alarme est activée, j'ai un défaut de capot ouvert sur l'un de mes Intelli Tag qui déclenche l'alarme par intermittence. J'ai du désactiver l'intelli tag incriminé lors de la dernière fausse alerte. Quelle est la procédure de remplacement. (l’alarme a 6 mois!) Merci

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Pouvez-vous me dire si le bouton à l'intérieur de l'IntelliTAG reste enfoncé lorsque le capot est fermé ou vous entendez un clique quand vous appuyez dessus ?

    Bonne journée,

    Haut de page