Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment appairer Tahoma et Danfoss LC13 ?

J'ai acheté plusieurs têtes Danfoss LC13 que je veux piloter par ma Tahoma avec clef Zwave. Dans l'onglet configuration de l'interface Tahoma, l'onglet Zwave apparait bien pour ajouter un équipement. Je lance la procédure d'ajout par l'interface Tahoma et appuie rapidement sur le bouton o de la tête Danfoss, qui se met à clignoter rapidement. Tout semble normal, sauf qu'au bout de 30s, l'interface signale qu'aucun équipement n'a été stimulé dans le délai de 30s. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire svp ce que je fais mal? J'ai 3 têtes et je n'arrive à en appairer aucune. L'une se trouve dans la même pièce que la box Tahoma. Merci beaucoup pour votre réponse. Cordialement

PATRICK P.
PATRICK P.

PATRICK P.

Niveau
1
151 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La réf Danfoss compatible Tahoma est 014G0013.
    Ne cherchez pas, les vôtres ne sont pas compatibles.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    On est bien d'accord qu'il s'agit de la réf 1822429?
    Je sais qu'il y a une tête non compatible.

    PATRICK P.
    PATRICK P.

    PATRICK P.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Merci pour votre réponse. Non, je n'ai pas cette référence 1822429
    J'ai comme référence sur la boite Danfoss : Danfoss Link TM Connect 014G0546, voir l'image de la boite svp. Pensez vous que cette tête est compatible Tahoma ?

    PATRICK P.
    PATRICK P.

    PATRICK P.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Merci M Le Coyotte pour votre réponse. J'avais sollicité Somfy a vant de faire appel au forum, qui m'a rappelé aujourd'hui et m'a confirmé tout ce que vous m'avez dit. Cdlt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, pouvez-vous les échanger? C'est dommage !
    Sinon, avant d'acheter, pensez à venir nous demander ici, c'est utile.
    Bonne journée.

    PATRICK P.
    PATRICK P.

    PATRICK P.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Merci, oui, je penserai la prochaine fois à demander. J'ai fais confiance à Leroy Merlin, en achetant en même temps la box Tahoma, donc des produits compatibles. L'avantage des grandes surfaces, c'est quand même que je vais pouvoir me faire reprendre les produits sans problème.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, tenez-nous informés si vous changer les têtes.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Les vannes Danfoss que vous avez acheté sont faites pour fonctionner uniquement avec la box Danfoss.

    PATRICK P.
    PATRICK P.

    PATRICK P.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    J'ai pu me faire reprendre sans difficulté les têtes que Leroy Merlin m'avait vendues qui n'étaient pas compatibles et en acheter d'autres. La liaison avec ma box Tahoma s'est effectuée sans problème. Merci à tous pour les différentes réponses. Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.

    Haut de page