Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Somfy One Plus d’occasion ?

Bonjour
J’ai acheté un Somfy One Plus d’occasion mais son ancien propriétaire ne l’a pas désinstallé et désenregistré correctement : pouvez-vous le détacher de son compte svp ? Je vous donne son adresse MAC : B0F1EC0CFC42. Je vous remercie par avance. Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme la remise à zéro de la Somfy One que vous pouvez installer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Hugo R.
    Hugo R.

    Hugo R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je suis exactement dans la même situation, avec un produit mal desinstallé par l’ancien propriétaire.
    L’adresse Mac du One Plus est B0F1EC0C9D44.
    Avez-vous la possibilité de le réinitialiser à distance ?
    Un grand merci par avance pour votre aide.
    Cordialement

    Haut de page