Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Prise RTS qui réagit toute seule.

Une de mes prises RTS achetée récemment s'allume et s'éteint toute seule de façon aléatoire. Je ne suis pas là la journée. Donc je ne m'en rend compte qu'en soirée.

J'ai déjà supprimé et réinstallé la prise plusieurs fois de ma box tahoma. Et ça refait la même chose.

Faut t'il passer cette prise en garantie ?

Merci pour votre aide.

Marc L.
Marc L.

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    Cette prise semble HS.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's.

    Marc L.
    Marc L.

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    Merci Mr Coyote.
    J'attends donc ici que quelqu'un de Somfy intervienne !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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