Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Prise RTS qui réagit toute seule.

Une de mes prises RTS achetée récemment s'allume et s'éteint toute seule de façon aléatoire. Je ne suis pas là la journée. Donc je ne m'en rend compte qu'en soirée.

J'ai déjà supprimé et réinstallé la prise plusieurs fois de ma box tahoma. Et ça refait la même chose.

Faut t'il passer cette prise en garantie ?

Merci pour votre aide.

Marc L.
Marc L.

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    Cette prise semble HS.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's.

    Marc L.
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    Merci Mr Coyote.
    J'attends donc ici que quelqu'un de Somfy intervienne !

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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