Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise RTS qui réagit toute seule.

Une de mes prises RTS achetée récemment s'allume et s'éteint toute seule de façon aléatoire. Je ne suis pas là la journée. Donc je ne m'en rend compte qu'en soirée.

J'ai déjà supprimé et réinstallé la prise plusieurs fois de ma box tahoma. Et ça refait la même chose.

Faut t'il passer cette prise en garantie ?

Merci pour votre aide.

Marc L.
Marc L.

Marc L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette prise semble HS.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's.

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Mr Coyote.
    J'attends donc ici que quelqu'un de Somfy intervienne !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page