Question en attente de réponse
Une de mes prises RTS achetée récemment s'allume et s'éteint toute seule de façon aléatoire. Je ne suis pas là la journée. Donc je ne m'en rend compte qu'en soirée.
J'ai déjà supprimé et réinstallé la prise plusieurs fois de ma box tahoma. Et ça refait la même chose.
Faut t'il passer cette prise en garantie ?
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Cette prise semble HS.
Attendez ici le contact d'un Yellow's.
Merci Mr Coyote.
J'attends donc ici que quelqu'un de Somfy intervienne !
Bonjour Marc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question