Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme apairage vole avec connexoon

bonjour je n arrive pas a appairai mes volé a connexoon ce son des télécommande " bouton monter descendre et my quel et la solution merci

david D.
david D.

david D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Voici une photos de devan et dernière ce son toute les mêmes télécommandes

    Bonjour David,

    Il s'agit de commandes Telis 1 RTS, ce qui veut dire que vos volets roulants dialoguent sur le protocole radio RTS or le Connexoon lui est compatible uniquement avec les volets roulants fonctionnant sur le protocole radio IO. Il ne sera donc pas possible de piloter ces volets roulants avec votre smartphone via un Connexoon, mais uniquement via un TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page