Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme apairage vole avec connexoon

bonjour je n arrive pas a appairai mes volé a connexoon ce son des télécommande " bouton monter descendre et my quel et la solution merci

david D.
david D.

david D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
33820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1984
Adresse:
4 touzinard sur la D137
Ville:
st aubin de blaye
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie des différents modèles de télécommande SOMFY en votre possession ?

    Bonne journée,

    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33820
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1984
    Adresse:
    4 touzinard sur la D137
    Ville:
    st aubin de blaye
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici une photos de devan et dernière ce son toute les mêmes télécommandes

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Il s'agit de commandes Telis 1 RTS, ce qui veut dire que vos volets roulants dialoguent sur le protocole radio RTS or le Connexoon lui est compatible uniquement avec les volets roulants fonctionnant sur le protocole radio IO. Il ne sera donc pas possible de piloter ces volets roulants avec votre smartphone via un Connexoon, mais uniquement via un TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page