Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme apairage vole avec connexoon

bonjour je n arrive pas a appairai mes volé a connexoon ce son des télécommande " bouton monter descendre et my quel et la solution merci

david D.
david D.

david D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
33820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1984
Adresse:
4 touzinard sur la D137
Ville:
st aubin de blaye
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie des différents modèles de télécommande SOMFY en votre possession ?

    Bonne journée,

    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33820
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1984
    Adresse:
    4 touzinard sur la D137
    Ville:
    st aubin de blaye
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici une photos de devan et dernière ce son toute les mêmes télécommandes

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Il s'agit de commandes Telis 1 RTS, ce qui veut dire que vos volets roulants dialoguent sur le protocole radio RTS or le Connexoon lui est compatible uniquement avec les volets roulants fonctionnant sur le protocole radio IO. Il ne sera donc pas possible de piloter ces volets roulants avec votre smartphone via un Connexoon, mais uniquement via un TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique