Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Notification sur défaut constaté tableau de bord ?

Bonjour,
Avec Tahoma Serenity la fonction notification sur iPhone marche très bien pour les équipements Sécurité !
Par contre il arrive quelques fois que l'un des équipements domotique iO ait un problème et ne se ferme pas correctement, cela est bien consigné dans le tableau de bord.
Mais aucune possibilité de recevoir une notification avertissant du défaut !
Il est très désagréable de constater au petit matin que malgré la programmation quotidienne de fermeture la porte garage est restée ouverte toute la nuit !!!
Existe-t'il une solution pour envoyer (de Tahoma)/recevoir (sur iPhone iOS 12.1) une notification de défaut qui apparaît sur un volet roulant ou une porte de garage ?
Merci de votre aide.

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Daniel,

    À ce jour, il n'est pas possible de créer de scénario en fonction de l'état d'un équipement. Toutefois, nous remontons votre demande pertinente auprès de notre service marketing développement.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique