Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement bouton commande volet Somfy IO

Bjr
Je souhaite remplacer le bouton de commande IO d'un volet . J'ai regarder les procédures proposées Hélas ,je ne peux couper le courant de manière individuelle Je n'ai pas non plus de télécommande générale puisque j'utilise Tahoma sur mon smartphone . Je vous remercie pour votre aide

patrick P.
patrick P.

patrick P.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce que le bouton actuel fonctionne encore un peu?
    Sinon, il n'y aura pas d'autre solution que la 2.8.2.
    Sachez que chez tout le monde une seule ligne est dédiée aux VR, et, que l'accès au raccordement est obligatoire, puisque déjà il a bien fallut le brancher.
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    Haut de page