Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

lors de mise en route aucune detection ne se fait no par les radars ni pas les detecteurs d'ouverture

tous les modules sont biens détectaient sur l'interface web. ils reagisent aux ouvertures des modules(accés piles) mais pas de detections de mouvement ou d'ouverture de fenetre ne declenche la sirene... je ne sais pas quoi faire....

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    De quel système s'agit-il?
    Si Protexiom, posez ici les captures des interfaces en mode utilisateur et installateur.

    famille V.
    famille V.

    famille V.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    moi aussi c'est pareil je vous envoie les interfaces que vous faut til celui de la liste des éléments ou autre choses ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut les captures d'écran des interfaces des listes éléments en mode utilisateur et installateur.

    famille V.
    famille V.

    famille V.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    C bon problème résolu

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, merci de votre retour.

    Haut de page