lors de mise en route aucune detection ne se fait no par les radars ni pas les detecteurs d'ouverture

tous les modules sont biens détectaient sur l'interface web. ils reagisent aux ouvertures des modules(accés piles) mais pas de detections de mouvement ou d'ouverture de fenetre ne declenche la sirene... je ne sais pas quoi faire....

jean B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    De quel système s'agit-il?
    Si Protexiom, posez ici les captures des interfaces en mode utilisateur et installateur.

    famille V.

    moi aussi c'est pareil je vous envoie les interfaces que vous faut til celui de la liste des éléments ou autre choses ?

    Anonyme

    Il faut les captures d'écran des interfaces des listes éléments en mode utilisateur et installateur.

    famille V.

    C bon problème résolu

    Anonyme

    Ok, merci de votre retour.